PhOeNyX d'EnDoRiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX d'EnDoRiOn

Forum des PhOeNyX univers 31 - mémorial en souvenir d'une grandeur éteinte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Muad' Dib [NP/CP]

Paul Muad' Dib [NP/CP]


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:14

Salut a tous les Phoenyx !

Bon voila je me de me faire recycler par 6000 cles, 250Cr, 800 et quelques BB et Des. Resultat ma flotte a la trappe (300 VB, 1000 cles) 27,000,000 d'unites et 214 places de perdues ! Sad

Donc je vends mon deut pour me reconstruire. Taux normal si possible (nego possible) pour un pauvre recyclé (qui se relevera Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:14

J'ai vraiment besoin d'ecouler mon deut pour me reconstruire si ca interesse quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [NP/CP]

Paul Muad' Dib [NP/CP]


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:15

Desole c'etait moi au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kulist




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:28

je ne peux t'aider pour l'instant, je me refais un stock de metal et cristal et je te contacte in game, contacte le crotal in game car il ne passe jamais sur le forum! du moins il ne laisse jms de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [NP/CP]

Paul Muad' Dib [NP/CP]


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:03

Cool, merci pour le plan, j'ai contacte le crotal...
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Admin Claw
Claw


Nombre de messages : 712
Age : 34
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 11/02/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:24

j'ai besoin de deut en ce moment, quel est ton taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad' Dib [NP/CP]

Paul Muad' Dib [NP/CP]


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 06/04/2006

Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:31

Ben en fait comme j'ai perdu enornement j'esperais echanger aux taux standard pour me reconstruire, mais faut voir...

J'ai echange 600k avec le Crotal, mais il me reste encore 400/500k si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty
MessageSujet: Re: Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!   Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage = besoin de resource = Vend DEUT a fond !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 200 000 de deut.
» vend deut au taux 1=1=1
» vend 200k de deut
» Vend 650 K de deuterium
» VEND METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX d'EnDoRiOn :: Secteur Externe :: Commerce extra-membres-
Sauter vers: