PhOeNyX d'EnDoRiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX d'EnDoRiOn

Forum des PhOeNyX univers 31 - mémorial en souvenir d'une grandeur éteinte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CP]Présentation et demande de "PAE"

Aller en bas 
+11
dr gorillaz [C.P]
placido[NP]
Cyanure
Lord Sephiroth
King Clovis II
PiT GeO
Admin
angenoir
xork
Meuwa
Glass Heart
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glass Heart

Glass Heart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:31

C'était une belle journée. Le calme régnait dans la station spatiale de l'alliance des PhOeNyx d'EnDoRiOn. Tout le monde vaquait a ses occupations : certains discutaient tranquillement au bar, tandis que d'autres s'essayaient a des tournois de cyber ping-pong. L'ambiance était très joyeuse

Seuls les hommes de la tour de contrôle travaillaient, toujours chargés de scruter et surveiller l'espace aérien. C'est alors que leurs radars indiquèrent l'approche d'un vaisseau. Dans le calme, le Commandant en Chef fit préparer les vaisseaux éclaireurs et ceux ci partirent à la rencontre de l'inconnu

Cinq minutes plus tard, l'image du vaisseau apparu sur les écrans : C'était un grand batiment, fin et élancé. Les hommes de la station se rassurèrent car ce vaisseau n'avait que peu de système d'artillerie et ce n'était donc pas un vaisseau de guerre. Ce n'était pas non plus un vaisseau de transport, la taille élancée du vaisseau de permettant pas de transporter une énorme cargaison. Ceci devait etre le simple vaisseau d'un voyageur.

Mais en recherchant le pavillon du vaisseau, ils furent tous étonnés de voir un immense Phoenix peint sur la moitié du coté droit du vaisseau...

Quand le vaisseau fut à portée radio, le Commandant rentra en contact avec le visiteur :


- "Vaisseau inconnu, ici Tour de controle de la station spatiale des PhOeNyx. Identifiez vous"

- "Base Spatiale, ici Croiseur Diplomatique de l'Alliance C.P. Sommes ici en mission diplomatique. Notre identifiant est 583-90-MXR. Demandons permission d'arrimage et de ravitaillement"

- "Ici la tour de contrôle. Votre identifiant est en cours de vérification. Attendez que nous vous donnions le feu vert"

- "Bien recu. Nous restons en position stationnaire dans l'attente de votre décision"


Quelques minutes passèrent quand la voix du commandant se fit de nouveau entendre

- "Ici Tour de controle. Votre identité est vérifiée et correcte. Nous êtes autorisés a vous poser, nos ambassadeurs vous accueillerons. Veuillez vous arrimer au quai n°35. Bienvenue chez nous !"

- "Ici vaisseau diplomatique. Bien recu, nous nous executons. Merci de votre acceuil !"


Le batiment était très imposant et avait une aérodynamique très élancée. Mais, malgré sa longueur, le pilote n'eut aucune difficulté à manoeuvrer, et il s'arrima le long du quai avec la délicatesse d'une plume.

Quelques secondes après le sas s'ouvrit. A travers la lumière presque aveuglante qui en sortait, on distinguait une silhouette. Cette silhouette, aussi belle et élancée que le vaisseau, devenait de plus en plus nette au fur et a mesure que la personne avancait.

Au bout de quelques secondes l'assistance vit enfin cette personne : C'était une magnifique jeune femme, suivie par ses serviteurs en rang par deux

Elle portait une grande robe tricolore aux reflets noirs, or et orange, faite d'une soie d'une qualité irréprochable. C'était une robe d'apparat exceptionnelle, qu'elle devait sortir uniquement pour les grandes occasions. Sa tenue était parfaite, la jeune femme se tenait droite, ses longs cheveux chatains accrochés à l'aide d'un bijou assorti à sa robe.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil, elle se dirigea d'une démarche ferme, mais néanmoins très féminine, vers le groupe d'accueil. Une fois les formalités administratives remplies pas ses suivants ils purent se rendre à la salle diplomatique de l'alliance. Là l'attendaient une assemblée.

Les suivants de la jeune femme se tenaient en retrait. Ils la connaissaient bien et savaient qu'elle était toujours impassible avec des nerfs a toute epreuve, mais là ils avaient deviné que leur maitresse n'était pas dans son état habituel. Elle était impressionnée..

Après avoir salué ses hôtes par une révérence polie, elle s'installa sur la scène et se présenta.


"Bonjour à vous tous, nobles et puissants Seigneurs !

Je suis la Princesse Xiang-Ying, connue sous le nom de "Glass Heart", Impératrice de la planète "XYZ" et Ambassadrice de la Compagnie du Phoenix.

A ce titre, je me présente donc à vous en ce jour pour vous présenter notre alliance, et éventuellement réfléchir ensemble à une possible coopération

La Compagnie du Phoenix (CP) a été crée suite a la dissolution de la Compagnie Solitaire, supprimé par son fondateur. Mais les liens entre les membres étaient très forts et, tel l'oiseau mythique qui renaissait de ses cendres, nous nous sommes relevés et le feu qui nous anime nous a fait créer cette alliance ou regne la bonne humeur.

Au niveau statistiques, nous sommes actuellement 18 membres et sommes classés 22ème au classement général avec une moyenne de 8 points par membre.

Nous avons il y a peu de temps, crée notre wing : Le Nid des Phoenix (NP) qui permet à nos jeunes oisillons de progresser à leur rythme avant qu'il ne deviennent assez forts pour s'envoler de leur propres ailes vers la CP

Si vous voulez venir nous rendre visite, je serais heureuse de vous acceuillir au sein de l'ambassade de notre Quartier Général (http://compagnie.du.phoenix.xooit.com/index.php).Et notre bar vous est bien sur grand ouvert, jour et nuit, 7 jours sur 7.
Si vous voulez donner vos impressions dessus, je les recueillerais avec plaisir car j'en suis la créatrice et l'administratrice

Il serait présomptueux, vu la puissance de vos membres par rapport aux notres, de vous solliciter pour un PT ou même un PNA. Néanmoins je serais très honorée de pouvoir discuter avec vous d'une possible collaboration entre Phoenyxs.

Cette association étant peu commune (même si nous sommes bien classées, nous avons pleinement conscience que nous nous adressons aux actuels premiers du classement général), c'est pour cela que j'ai écrit les termes d'un pacte spécialement pour cette occasion

Nous vous proposerions donc ce que j'ai baptisé un "PAE" (pacte amical d'entraide) qui s'articulerait sur plusieurs points :

I. Raids
Ce pacte n'interdit pas les raids.
Il serait bien sûr préférable de ne pas se raider entre nous mais il conviendra néanmoins d'éviter les attaques à répétition contre un membre d'un des signataires (selon une "périodicité" que l'on pourrait définir ensemble. Par exemple : 1 raid toutes les 72 heures seulement).
Les attaques contre les membres des wings devraient par contre n'être pas autorisées, ceci afin de pas déranger la progression de ceux ci

II. Commerce
Les deux alliances proposeront leur ressources pour les échanges commerciaux. Ceci augmentera le nombre de sources d'approvisionnements possibles pour nos membres respectifs en cas de besoins sur certaines ressources

III. Entraide
Si aucune obligation formelle n'existe, chacune des alliances devra favoriser l'entraide. Cela comprends de façon non exhaustive le partage de cibles, le commerce, les demandes de soutiens vis à vis des listes noires, les recyclages, les raids en communs,...
Je pense que ceci aurait un interet pour nos deux alliances. Car des cibles que nous sentirions trop fortes pour nous pourraient par contre être très prenables pour certains de vos membres.

IV. Communication
Chaque membres des signataires sera le bienvenue sur les différents forums.
Dans le but de faciliter la communications amicales ainsi que l'entraide, les alliances devront, dans la mesure de leurs possibilités respectives, proposer une section de discussion particulière. (Ce qui sera fait sur notre forum, ou une partie privée et invisible sera crée spécialement)

IV. Guerres et Neutralité
Si une de nos alliance se retrouve en guerre, le soutien au signataire en guerre est recommandé mais n'est aucunement obligatoire mais s'il a lieu de façon bénévole peut prendre la forme désirée (ressource, scans, entrée en guerre... ou simplement moral).

En résumé, ce pacte propose de favoriser la communication entre les deux signataires en incitant au partage, à la discussion, à l'entraide et à la courtoisie. Si aucune garantie n'est faites vis-à-vis des raids potentiels, il en limite toutefois le caractère agressif. De la même façon, il limite les risques de conflits et permet a nos Phoenixs respectifs de s'entraider mutuellement et de progresser donc ensemble et plus vite.

Voilà, ceci n'est bien sûr qu'une ébauche, et nous pourrions réfléchir à la modifier selon vos envies.Je me tiens bien sûr totalement a votre disposition pour tous types de questions que vous souhaiteriez me poser, en espérant que nous arrivions a trouver un équilibre et un accord entre nous.

Je vous remercie grandement de m'avoir écouté.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, ainsi que la prospérité pour vos empires."

Sur ces paroles, la Princesse fit un signe de la main a ses serviteurs, qui retournèrent au vaisseau pour le préparer au voyage retour

Elle resta dans la salle, face a ses hôtes, prête a répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meuwa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:34

Wahou... il l'a préparé son discours... je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Invité




[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:41

elle ... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart

Glass Heart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:44

Oui, elle. Merci Smile

En tant qu'Ambassadrice, c'est quand même la moindre des choses de me présenter de manière courtoise et appliquée. Ce serait une faute et un énorme manque de respect de ne pas le faire, surtout quand je m'adresse a une alliance aussi puissante que la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
xork

xork


Nombre de messages : 174
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:52

classée 22 ième mouais ce serait bien qu'on en discute entre nous mais ca me parait faisable m'enfin avis personnel en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Meuwa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:58

Je suis rouge de honte... Mais en même temps je parlais d'Ambassadeur au masculin... ne voulant aucunement occulter le fait que tu sois une fille... Loin de moi l'idée d'un quelconque sexisme... C'est pourquoi je te prie OO grande AmbassaDRICE de consentir à accepter mes humbles excuses ... tu m'en verrais honoré pour des générations et des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Invité




[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:00

meuwa mdrr tu me fait marrer lol enfin tu met de l'ambiance sur le fofo je trouve sa cool :moule:
Revenir en haut Aller en bas
Meuwa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:02

Si je peux rendre service looll
On m'appelle aussi Meuwa Palmade ou Meuwa Boon!!!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart

Glass Heart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:06

meuwa, tu es tout excusé Wink

En plus, il me semble que c'est moi qui commet une erreur (volontaire Rolling Eyes ) puisque je crois me souvenir qu'on ne peut dire qu' "Ambassadeur" et que le terme d' "Ambassadrice" n'existe pas

Mais bon, je n'ai jamais été très forte en francais non plus Laughing (Mon truc c'était les matières scientifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Meuwa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:12

Mais enfin... moi je trouve que le terme d'ambassadrice (s'il est vrai qu'il n'est pas utilisé) devrait l'être spécifiquement pour toi!!
Non ne rougis pas attends encore un peu...
Tu le mériterais car pour quelqu'un qui était meilleur dans lesmatières scientifiques ton élocution et ta présentation sont excellentes et je ne mentionne même pas le fait que ton avatar soit "Angel Heart" autrement dit "La suite des Nicky Larson"!!!!
Je te vénére déjààààààà
(Mais chuutt dis le à personne...)

Ps: Maintenant tu peux rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Dasso
Invité




[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:01

En faite, il me semble que l'ambasadrice est la femme de l'ambasadeur, ce qui n'est pas le cas de Glass Heart.
Glass Heart est donc bien notre ambassadeur, mais on doit tout de même dire elle quand on parle de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meuwa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:08

Me permets-tu Dasso de la nommer quand même "Ambassadrice"?
C'est que je m'y suis attaché moi... loooll
Enchanté Dasso!! Je suis l'ambassadeur des UGD
Revenir en haut Aller en bas
angenoir

angenoir


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:23

rje n'ai pas beaucoup de poid et je ne sais pas si mon post va etre bien vus, ( j'espere ne pas trop flooder ou etre trop "lourd" )
mais rien que pour le post, je dirai oui a ta proposition plus qu'honnete .
Personne ny perd , si un menbre de chaque alliance se fait attaquer par l'autre alliane ,c'est parce qu'il a fait une erreur et qu'a un certain niveau cela ne pardonne pas et qu'une aide mutuel meme si elle est officieuse est toujour appreciable et apprecier surtout lorsque la personne qui la fait est charmante .

actuellement le termes ambassadrice peut etre utiliser, ou alors on dis madame l'ambassadeur ,meme si cela donne un certain poid et une certaine prestance .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/10/2005

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:26

Bonsoir,

Très beau RP, comme dit mon prof de français:"Une nouvelle plume est née" Smile

Nous allons voter en partie interne....

Meuwa arrete de flooder stp, merci.... Smile


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO

PiT GeO


Nombre de messages : 759
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 04/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:27

Bonsoir madame l'Ambassad(RICE) ... lol

je suis d'accord avec angenoir ^^


Elle parait tout a fait honnète et le RP a du mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st
Invité




[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:00

Je suis ( du verbe suivre lol ) Angenoir , ta proposition me semble honnorable et n'implique aucune démarche systèmatique ce qui la rend plus agréable étant donné que l'aide apporté en cas de conflit ne serait pas égalitairement réciproque ( je sais pas si vous me suivez XD ) . Ainsi , je conscends -personnellement- à cet accord.



PS : en gros tu nous fais une "demande de potes" impliquant tout les membres de nos alliances respectivent :p^^
Revenir en haut Aller en bas
King Clovis II

King Clovis II


Nombre de messages : 764
Alliance : PhOeNyX naturellement
Date d'inscription : 03/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:57

Bonsoir ou plutot , bonne nuit.
Je suis interréssé par ce que vous nous dites.Vous pourriez nous fournir en deut en cas de guerre , nous pourrions vous protégez.Le commerce bien que très utile sur le frum officiel serait plus facile.Ca metterai un peu de féminité dans notre monde de brut et ca feait une amie ( je l'espere ) à NeFeRy.
Néanmoins , je regretterai que l'ally soit trop chargés de pactes en tout genre car les cibles , comme beaucoup sont en dessous de 5000 points , se font rares et disputées par beauoup d'entre nous, mais le nom de votre alliance evoquant un symbole qui nous ai cher , comme disent les jeunes..ca peut s'faire (j'ai 15 ans ... Smile )



P.S :
Le RP est magnifique mais il y a une tache..on ne dit pas
Citation :
acceuil
mais accueil...c'est bizarre mais c'est comme ca( moi aussi je veut faire S mais l'un n'empeche pas l'autre ).
Si c'est toi qui a fait le RP j'admire ce travail..il existe des RP tout fait sur internet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Nombre de messages : 479
Alliance : PhOeNyX d'EnDoRiOn
Date d'inscription : 02/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:45

joli RP meme tres joli
felicitation

j imagine meme pas le temps que t a du mettre

allez je vais voter moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 09/10/2005

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 21 Jan 2006 - 10:37

Le vote est en cours pour l'instant 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 21 Jan 2006 - 17:38

Merci de nous avoir tenu au courant Smile

Nous attendons donc patiemment la fin de vos délibérations.

Je me tiens bien sur a votre disposition si vous aviez entretemps des questions ou éclaircissements à nous poser
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart

Glass Heart


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 21 Jan 2006 - 17:39

Anonymous a écrit:
Merci de nous avoir tenu au courant Smile

Nous attendons donc patiemment la fin de vos délibérations.

Je me tiens bien sur a votre disposition si vous aviez entretemps des questions ou éclaircissements à nous poser
Ce message est bien sûr de moi
J'avais oublié de me logguer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 21 Jan 2006 - 17:40

Je suis assez connaisseur en matière de rp et franchement je dois dire que celui-là en vaut franchement la peine^^
J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixogame.dynamicforum.net/
placido[NP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 4 Mar 2006 - 9:00

bonjour
je me présente placido chef de la NP wing de la cp et et diplomate avec eddyteam .
Je voulais vous demandez si l'on pourrait discuter en interne suite à un petit problème d'une attaque contre un menbre de notre wing ce qui est proscrit
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO

PiT GeO


Nombre de messages : 759
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 04/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 4 Mar 2006 - 15:14

Juste une question :

Celui qui a atquer un de tes membres n'a rien a se repprocher car aucune decision avait été prise pour moi je me dit que chancelier pablo a bien dit le vote était a 50/50 non ?

c'est pas maintenant qu'il faut revenir
Revenir en haut Aller en bas
dr gorillaz [C.P]

dr gorillaz [C.P]


Nombre de messages : 80
Alliance : C.P
Date d'inscription : 22/01/2006

[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" EmptySam 4 Mar 2006 - 19:14

bien le bonjours chers confreres mais votre message d'acceptation du pacte avait été ecrit puis effacé.

je suis certain de l'avoir vu sur ce topic que vous aviez accepté le pacte.

d'ailleur lorsque l'on vous a demandé de l'afficher sur votre page d'accueil vous avez repondu ceci:

Vash the Stampede a écrit:
Rassure toi ce n'est pas parce qu'il n'est pas inscrit sur la page d'accueil qu'il n'existe pas!

Enfin bon si tu tien vraiment a se qu'il figure sur notre page d'accueil je vais voir ce que j'peut faire!!!

lien:https://phoenyx-univers31.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=456

donc pour nous le pacte avait été signé, peut -etre qu'on s'est mal comprit?



PS:En fait bonne chance pour votre guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CP]Présentation et demande de "PAE" Empty
MessageSujet: Re: [CP]Présentation et demande de "PAE"   [CP]Présentation et demande de "PAE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CP]Présentation et demande de "PAE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse a Kulist à propos de "l'affaire PIPOUNETTE&quot
» demande de ED
» Demande de PNA par la ZenZone
» Demande d'acces à la partie privée
» demande de candidature pour la wing phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX d'EnDoRiOn :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers: