PhOeNyX d'EnDoRiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX d'EnDoRiOn

Forum des PhOeNyX univers 31 - mémorial en souvenir d'une grandeur éteinte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kysaduras

Kysaduras


Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance : L.U.G
Date d'inscription : 09/06/2006

Atk Empty
MessageSujet: Atk   Atk EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:44

Bon,koi de + logike pour cette partie du fofo ke de se plaindre lol! !!
Bon,déja je vé me présenté mé je pense ke Kolko ma coné déja assé bien,né ce pa???
Bon,je sui Kysaduras,membre de la L.U.G(classée top 100,ce ki é pa mal pour 1 alii!!).Donc,je vé madrésé a Kolko vu ke The crow na pa voulu fér passé mon message Crying or Very sad .Bon,pour l'instan Kolko,je te di merci,sa fé 1 semaine san 1 raid de ta par continue cé bien,au moin je redescen pa tou le tps a 5000 pts!!Donc,le sujé de se message é donc pa vrémen de se plaindre de Kolko puiskil fé 1 effor mé de lui dire darété de métaké san arré parce kobou d'1 momen sé 1 peu embétan(pour lé détails,allé sur le forum de mon alli!)!
Au fét,notre alli é fondatrice d'1 groupe d'allis apelé la F.A.U(fédération dé alliances unies) ki éssé de rassemblé lé allis.Pour le momen,nous soomes composé de 4 allis donc si sa vou interese,dites-le moi directement(sur votre forum) ou sur le forum de mon alli!
Revenir en haut Aller en bas
oupepasa
Meilleure progression du mois
Meilleure progression du mois



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2006

Atk Empty
MessageSujet: Re: Atk   Atk EmptySam 10 Juin 2006 - 0:30

je reponds et je pense que la casi totalite de l'ally me soutiendra la dessus c'est que votre ally ne presente pas d'interet pour nous et que si tu as des ressources ou une flotte a quai c'est normal qu'il t'attaque a toi de le dissuader
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Nombre de messages : 489
Age : 36
Alliance : WPhOeNyX
Date d'inscription : 20/01/2006

Atk Empty
MessageSujet: Re: Atk   Atk EmptySam 10 Juin 2006 - 1:16

Bon, primo je vois plusieurs points sur lesquels tu n'es pas le bienvenu, en tout cas, pour moi.

1) LANGUAGE SMS NON TOLERE
2) Sujet non valable par rapport au contenu
3) Pour les pactes et tout autre parti a carastere politique, une salle est ouverte.

Secundo, je ne vois pas " l'utilité " de ton post. Vraiment, que tu te fasse attaquer par un tel ou un tel, c'est pas vraiment mes affaires. Tant que celui ci respecte le reglement du jeu !!!

Tertio, pour eviter ce genre de raids, evite de laisser ta flotte a quai... C'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre au sujet de recyclages intenpestifs ( sauf un gars pluoto simpa qui nous a fait un texte sublime, et une alliance plutot agressive ).

ps: tu tombes mal, j'ai les nerfs... Donc, ciao

( Si qqun y vois un inconvenient pour que ce topic soit fermé, qu'il me le dise avant 12h00 par Mp. Si il s'agit d'un message insultant, il y aura des sanctions !!! pirat pirat pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefallen02.skyblog.com
kolko

kolko


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Atk Empty
MessageSujet: Re: Atk   Atk EmptySam 10 Juin 2006 - 9:34

quesque j'ai a faire dans cette histoire??

l'hisoire est simple j'ai repri le compte de toufti donc je n'est rien avoir avec vous

mais si tu insiste vai faire un effort pour t'ataquer plus souvent si cela te manque

et je compren l'ancien proprio car dans mon systeme solaire ki voila

2 Corannie Kysaduras L.U.G
3 Dierothan Kysaduras L.U.G

8 Ennylia Kysaduras L.U.G
9 Danakil Kysaduras L.U.G

15 Dragan Kysaduras L.U.G
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

Atk Empty
MessageSujet: Re: Atk   Atk EmptySam 10 Juin 2006 - 11:23

kolko, tu fais ce que tu veux du moment que tu n'enfreinds pas les règles du bash (3 attaques en 1/2 heure en valent 1).
Concernant ce post déjà vous me voyez insupporté de voir quelqu'un écrire de cette manière qui représente un manque total de respect.
Le sms est le langage des cancres et des boulets sur les forums.
Je verrouille ce topic qui n'a rien à faire chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixogame.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





Atk Empty
MessageSujet: Re: Atk   Atk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX d'EnDoRiOn :: Secteur Externe :: Salle des lamentations-
Sauter vers: