PhOeNyX d'EnDoRiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX d'EnDoRiOn

Forum des PhOeNyX univers 31 - mémorial en souvenir d'une grandeur éteinte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 y a'il un petit malin?

Aller en bas 
+2
ristoff
pamynx
6 participants
AuteurMessage
pamynx

pamynx


Nombre de messages : 19
Age : 51
Alliance : TIR A VU
Date d'inscription : 28/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:16

mageta et ristof qui se font dégommer leur flotte alors qu'ils posent leur candidature. Moi qui me fait dégommer la mienne après avoir dit dans un précédent sujet que je voulais rentrer chez vous une fois que j'aurais grandi. Il y a quand même une coïncidence assez énorme.
Toutefois, il faut bien le dire je me suis fait pêter la mienne parce que j'ai joué au c... et que j'ai gagné le gros lot...
Je ne suis pas parano (enfin pas plus que n'importe qui (quoique...)) mais il y a matière à réflexion
Revenir en haut Aller en bas
ristoff




Nombre de messages : 110
Age : 34
Alliance : WPhOeNyX
Date d'inscription : 05/05/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:04

voila moi c oO Warpath Oo qui ma attaqué, sa flotte est classé 1ere lol et vous qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Hakha

Hakha


Nombre de messages : 365
Age : 36
Alliance : Toujours fidèle à la PhOeNyX
Date d'inscription : 02/01/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:08

oO Warpath Oo me sonde assez souvent mes colos mais j'ai jamais de flotte dessus, sinon je me serait déja fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mageta

Mageta


Nombre de messages : 242
Age : 33
Alliance : WPhOeNyX
Date d'inscription : 30/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:10

moi c'était Luciola ...sans alliances du TOP 565

je sais pas si il y a un lien mis c'est vrai qu'on s'en prend plein la tete

je viens de m'appercevoir que le cher Nécros qui avait recycler Luciola juste apres mon recyclage viens de me piller ma Lune. pas grand chose mais de quoi se faire un benef quand meme, j'ais eu un probleme avec internet dimanche soir donc j'ais pas put me connecter avant et tout cet apres midi donc j'étais forcement blindé de tune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oupepasa
Meilleure progression du mois
Meilleure progression du mois



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 13/02/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:54

luciola etait chez les L.D.W a l'epoqe et je doute qu'il y ait un lien entre les ffa et les L.D.W mais bon je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
pamynx

pamynx


Nombre de messages : 19
Age : 51
Alliance : TIR A VU
Date d'inscription : 28/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:54

et si, attention je dis surement une connerie plus grosse que moi (et c'est pas peu dire), un petit malin filait des infos à droite ou à gauche? Certes je crois que là je suis un peu parano mais la question mérite d'être posé non?
Par contre je ne me souviens pas du tout de qui m'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mageta

Mageta


Nombre de messages : 242
Age : 33
Alliance : WPhOeNyX
Date d'inscription : 30/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:43

oui en tout cas si c'est vrai j'ais hate de savoir qui c'est pour lui faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Hakha

Hakha


Nombre de messages : 365
Age : 36
Alliance : Toujours fidèle à la PhOeNyX
Date d'inscription : 02/01/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:28

Si ce que tu dis est vrai pamynx on va peut être avoir du mal a trouver qui c'est mais dès qu'on aura trouver il va payer très cher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mageta

Mageta


Nombre de messages : 242
Age : 33
Alliance : WPhOeNyX
Date d'inscription : 30/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:31

je sais pas si il y a un lien ...

moi je vais atendre de voir si on a d'autres recyclages en masses comme ce qu'on a eu on poura avoir des doutes.

j'espere franchement qu'on en aura pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pamynx

pamynx


Nombre de messages : 19
Age : 51
Alliance : TIR A VU
Date d'inscription : 28/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:26

La probabilité qu'il y ait un petit malin est de 1/1000 (c'est a vu de pif que je dis ça mais on doit pas en être loin) donc c'est sûrement la plus belle coïncidence que je connaisse, mais tout de même il y a quand même un arrière goût de traîtrise dans l'affaire. Bref, pour faire court, soyons vigilants
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:10

Dès que nous saurons à nouveau administrer le forum je vais sécuriser tout ça, faites-moi confiance Wink
Ce sera un quartier haute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixogame.dynamicforum.net/
Invité
Invité




y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:11

caramba!!!! va falloir montrer patte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:45

En effet. Invité, identifie toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixogame.dynamicforum.net/
pamynx

pamynx


Nombre de messages : 19
Age : 51
Alliance : TIR A VU
Date d'inscription : 28/04/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:06

l'invité c'était moi pamynx (bien sûr je ne m'étais pas connecté correctement (un grand classique devant l'éternel Wink )).
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Alliance : PhOeNyX
Date d'inscription : 07/01/2006

y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? EmptySam 20 Mai 2006 - 10:59

Ok Wink ça arrive parfois on ne sais pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixogame.dynamicforum.net/
Contenu sponsorisé





y a'il un petit malin? Empty
MessageSujet: Re: y a'il un petit malin?   y a'il un petit malin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a'il un petit malin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX d'EnDoRiOn :: Secteur Externe :: Salle des lamentations-
Sauter vers: